Forum des L.S.I.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des L.S.I.

Ogame - Univers 7 - Alliance L.S.I.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une guerre pour montrer de quoi on est capable!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dieudela
Invité




Une guerre pour montrer de quoi on est capable! Empty
MessageSujet: Une guerre pour montrer de quoi on est capable!   Une guerre pour montrer de quoi on est capable! Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:07

Voila moi j'aimeras bien faire une guerre entre 2 alliance pour montrer de quoi non est capable mais d'abord j'aimerai bien refare mais vaisseau car j'ai de tres bonne mine du sty le 29/26/20 donc je refais mais vaisseau et on en rediscute
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Admin
Admin
Jin Kazama


Nombre de messages : 934
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

Une guerre pour montrer de quoi on est capable! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour montrer de quoi on est capable!   Une guerre pour montrer de quoi on est capable! Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:25

je te le dit tout de suite je ne suis pas tres chaud pour.

premierement je n ai aucune flotte pour le moment
et puis les guerre doivent etre declarés sur le forum officiel et je ne pense pas que pour montrer de quoi on est capable soit une raison valable pour faire la guerre.

mais comme tu la dit on en rediscutera
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-souveraine.superforum.fr
dieudela
Invité




Une guerre pour montrer de quoi on est capable! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour montrer de quoi on est capable!   Une guerre pour montrer de quoi on est capable! Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:55

oui tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
guillaum
Invité




Une guerre pour montrer de quoi on est capable! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour montrer de quoi on est capable!   Une guerre pour montrer de quoi on est capable! Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:42

De toute facon y aura 20 gars qui seront au courant de la guerre, les gars de notre alli et ce de cellle ou on va essayer de peter la gueule, et puis si on pomme on aura pas l'aire con lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Admin
Admin
Jin Kazama


Nombre de messages : 934
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

Une guerre pour montrer de quoi on est capable! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour montrer de quoi on est capable!   Une guerre pour montrer de quoi on est capable! Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:10

c est pas sa

si les gars de l autre ally voit qu il y a plein de joueurs de notre alliance qui les attaques, ils vont se douter de quelque chose et ils peuvent se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-souveraine.superforum.fr
guillaum
Invité




Une guerre pour montrer de quoi on est capable! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour montrer de quoi on est capable!   Une guerre pour montrer de quoi on est capable! Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:47

non pas sy on attaque - de 7 fois par jour...
Revenir en haut Aller en bas
Wunha

Wunha


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Lunasphere~Shiroi (Uni 7~51)
Date d'inscription : 30/12/2006

Une guerre pour montrer de quoi on est capable! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour montrer de quoi on est capable!   Une guerre pour montrer de quoi on est capable! Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:51

Puisque les LCS sont en pacte avec les L.S.I., on devrait théoriquement vous venir en aide en cas de guerre.
Mais si c'est une guerre juste pour le fun, ne comptez pas sur notre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Admin
Admin
Jin Kazama


Nombre de messages : 934
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

Une guerre pour montrer de quoi on est capable! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour montrer de quoi on est capable!   Une guerre pour montrer de quoi on est capable! Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:43

Je ne sais pas si tu a remarqué mais sa fait 3 mois que plus aucun messages na été posté dans ce sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-souveraine.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une guerre pour montrer de quoi on est capable! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour montrer de quoi on est capable!   Une guerre pour montrer de quoi on est capable! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guerre pour montrer de quoi on est capable!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilitaires pour Ogame.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des L.S.I. :: Parti de l'alliance Les Souverains Intergalactique. :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser