Forum des L.S.I.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des L.S.I.

Ogame - Univers 7 - Alliance L.S.I.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FUSION ??? ou non ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
narvalo




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2006

FUSION ??? ou non ??? Empty
MessageSujet: FUSION ??? ou non ???   FUSION ??? ou non ??? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:50

salut à vous !!!
certain joueur me connaisse !!!
je voulais dire que la guerre est fini , et cela à fini par un match nul , car eux en avait marre d' avoir des pertes !!! ^^

donc je m' appelle narvalo je voulais vous demander si vous serais d' accord pour intégrét notre alliance ??
cela serais intérréssant , car grace à vous on pourrais commencer à pas mal jouer , voir etre dans le top 100 en alliance !!!

donc nous nous organisons ainsi dans NOS alliances : Armee_W/Armee/Armee_E

Armee_W sont pour les joueurs qui ont entre 0 et 100 000pt !!!

Armee sont pour les joueur ayant plus de 100 000pt mais en dessous du top 1500 !!!

Armee_E est l' alliance Elite , pour les joueurs classé minimum top 1500 !!!

donc bien sur je ne veux pas de mal entendu et je trouve sa normal de faire ainsi pour l' alliance Elite car tout membres ont de l' expérience :

_dans cette alliance Armee_E tout les joueurs sont comme le fondateur , donc ont tout les droits (gérer candidature , administrer alliance ...)
je trouve sa normal , car maintenant pour arrivé top 1500 c' est tres dure , donc je leur met des droit quil m' errite (donc de gérer l' alliance comme le fondateur) donc pas de différence !!!

le forum bouge bien on s' entend tous bien !!!

voilà repondez moi au plus vite , celà serais intérréssant pour nous et vous , car apres on joueura dans le top 100 en ally !!! Wink

nous avons une protection raproché d' un joueur classé top 200 en point qui est top 85 en flottes !!!
voilà repondez moi merci , et si vous avez des questions , je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Admin
Admin
Jin Kazama


Nombre de messages : 934
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

FUSION ??? ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: FUSION ??? ou non ???   FUSION ??? ou non ??? Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:53

dsl Narvalo mais si tu avais pris le temps de lire notre page d alliance ou de lire les annonces de ce forum tu verrais que je n acceptes aucunes fusions.

de plus je n approuve pas le fait que tous le monde ai des droits (je sais de quoi je parle j etais dans une ally qui faisait le meme chose)

et ce que j apprecie encore moins et vraiment pas du tout C EST QUE VOUS RECRUTEZ DANS LES AUTRES ALLY, en effet un ami a moi a reçu un message d un membre de votre ally qui lui demandais de quitter son alliance pour vous rejoindre.

donc dsl mais c est non, par contre si tu veux faire un pacte nous sommes ouvert a toutes sortes de propositions.
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-souveraine.superforum.fr
narvalo




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2006

FUSION ??? ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: FUSION ??? ou non ???   FUSION ??? ou non ??? Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:10

ok ben pour un pacte vené demander se que vous aimerez faire Wink
on vous attent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Admin
Admin
Jin Kazama


Nombre de messages : 934
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

FUSION ??? ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: FUSION ??? ou non ???   FUSION ??? ou non ??? Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:12

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-souveraine.superforum.fr
vincent04

vincent04


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : rennes
Date d'inscription : 01/05/2007

FUSION ??? ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: FUSION ??? ou non ???   FUSION ??? ou non ??? Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:56

salu narvalo moi d'accord pour pacte lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Admin
Admin
Jin Kazama


Nombre de messages : 934
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

FUSION ??? ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: FUSION ??? ou non ???   FUSION ??? ou non ??? Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:12

ok

bon jai plein de devoirs en ce moment, je verrais sa quand j aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-souveraine.superforum.fr
narvalo




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2006

FUSION ??? ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: FUSION ??? ou non ???   FUSION ??? ou non ??? Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:19

vincent04 a écrit:
salu narvalo moi d'accord pour pacte lol !!!!

moi je serais intérréssé , mais là y a un tit probléme , on m' accuse de n' importe quoi , je ne fait plus de demande depuit une semaine pour le recrutement , et on m' accuse !!! scratch

en plus on me menace d' une guerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent04

vincent04


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : rennes
Date d'inscription : 01/05/2007

FUSION ??? ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: FUSION ??? ou non ???   FUSION ??? ou non ??? Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:34

on ne t'accuse pa , on demande des explications ; c'est pa pareil
Revenir en haut Aller en bas
narvalo




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2006

FUSION ??? ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: FUSION ??? ou non ???   FUSION ??? ou non ??? Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:57

ouais mais pas ton chef Jin Kazama !!!
il me parle mal , donc je vais lui parler pareil , en plus il veut une guerre qui ne servira à rien !!!
alors en plus il m' accuse !!!
donc le motif de la guerre pétte Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincent04

vincent04


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : rennes
Date d'inscription : 01/05/2007

FUSION ??? ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: FUSION ??? ou non ???   FUSION ??? ou non ??? Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:09

il ta di sa pour t'enerver ,, car il était pa content , mai il ne le pensait pa trop , mai par contre si on a des explications , sa résoudra tout
Revenir en haut Aller en bas
narvalo




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2006

FUSION ??? ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: FUSION ??? ou non ???   FUSION ??? ou non ??? Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:37

ben à lui de venir sur le forum Wink pour voir tout sa !!! sur le forum de mon alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincent04

vincent04


Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : rennes
Date d'inscription : 01/05/2007

FUSION ??? ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: FUSION ??? ou non ???   FUSION ??? ou non ??? Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:53

il ira tkt pa ...
Revenir en haut Aller en bas
narvalo




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2006

FUSION ??? ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: FUSION ??? ou non ???   FUSION ??? ou non ??? Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:15

ok et au plus tot , car on veut que cette histoir soit résolu au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUSION ??? ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: FUSION ??? ou non ???   FUSION ??? ou non ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION ??? ou non ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUSION
» "Fusion"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des L.S.I. :: Parti de l'alliance Les Souverains Intergalactique. :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser