Forum des L.S.I.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des L.S.I.

Ogame - Univers 7 - Alliance L.S.I.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RHDL vs Stratego

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kifj AO

kifj AO


Nombre de messages : 275
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2006

RHDL vs Stratego Empty
MessageSujet: RHDL vs Stratego   RHDL vs Stratego Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:16

Nous allons faire une petite guerre contre une ally. Elle n'a rien fait, nous avons rien fait. Elle est juste pour le plaisir^^
ceux qui veulent faire une guerre a nos coté, vous pouvez la faire, contacter moi ingame (Yuki) ou contacter guitou59.

Le RP :

Citation :
[RP]

Au fin fond de l'univers existe un peuple ...Sous le nom de RED HOT DEVIL LOVER!
Ce peuple n'était pas en grand nombre mais leur sagesse était grande!
Les "Sangs purs", les dirigeants de ce peuple, font appellent a tout ce petit peuple mais de moins en moins ce motive a venir...

Mais durant une belle nuit étoilé, tout les "sangs purs nouveaux" ce sont rassemblé autour des "Sangs purs".
Tout le peuple était là... même les enfants, les femmes, les artilleurs, les pilotes...


Le peuple était rassemblé autour des deux principaux "Sangs purs": Yuki & Guitou.

Les deux "Sangs purs" se mirent a se soulevé dans les airs... un grand silence est apparu tout d'un coup... puis un énorme grondement!
Guitou avait fermé les yeux pendant quelques instants, puis ces yeux bleus devinrent rouge éclatant,
le peuple fût plongé dans un flash rouge pendant quelques instant.
Puis, Yuki fait de même en posant ces mains sur les épaules de Guitou.


Le grondement venant de la terre devenait de plus en plus fort!

Et tout à coup... tout le monde s'écartait!!

Le sol se mit a tremblait, les deux "Sangs purs" se mirent a crié!

RRRRRRRRrrrrrrrrrrr!!!


une colonne sorta de la terre, de couleur rouge toute sculpté de personnage. Cela devait illustrer l'histoire des RHDL.

Cette colonne devait au "Sangs purs" pour les grandes assemblés, car s'en était forcément une!
La colonne divine libéra des petites créatures rouges qui brillaient fortement pour éclairé le peuple!


ROOOAAAAAAAAAATCHAAAAAAAAAA!!! hurlèrent les deux "Sangs purs"

Le silence se fut...

Ce soir est un grand soir! les sages sont sages, mais la gloire de la sagesse montre pas la puissance de nos armées! dit Guitou de façon fière.

Oui, nous avons été pacifiste et nous le sommes toujours, mais nous sommes dans une époque de GUERRE et tous le monde à envie! hurla Yuki.

Les vaisseaux surgiront du sous sol ce soir! et les RHDL's seront là... prés a montait! dit Guitou.

ROOOAAAAAAAAAATCHAAAAAAAAAA!!! cria le peuple dans une synchronisation exemplaire.

ROOOAAAAAAAAAATCHAAAAAAAAAA!!!!! rétorquèrent violemment Guitou et Yuki.

Puis le silence...

Jusqu'à se que Yuki tape du pied, et dans la seconde qui suivi le claquement...


SLAAAAAAASHHHH!!! Une cartographie parfaite des ennemis fut projeté par la colonne! (un hologramme)

Comme vous le voyez, nous ferons la guerre contre les STRATEGO! dit Guitou de façon calme.

Guitou claqua du pied et l'hologramme se divisa en millier puis rentra dans chacune des têtes du peuples.

Voila! Maintenant que tout le monde est au courant, tout le monde doit être a son poste!
s'écria Yuki.

Longue vie au RHDL!!! dit Guitou.

LONGUE VIE! LONGUE VIE! LONGUE VIE! répondit le peuple.

ROOOAAAAAAAAAATCHAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! (cri de guerre, tout le monde en même temps)

Le peuple reparta au levé su soleil! toujours avec ce bonne esprit fair play et joyeux!

Guitou les regarda partir pendant que Yuki partit en chuchotant "L'amour n'est que désolation pour les âmes perdu"


...Huuuumm. continua Guitou.

[/RP]


[HRP]

condition de fin de guerre:

le premier qui ateint les 400 000 000 de perte de son coté perd la guerre.

classement:


99 * RHDL 11 4.875 443
90 * STRATEGO 21 5.380 256

71 * RHDL 11 43.132 3.921
103 * STRATEGO 21 25.502 1.214


RHDL : 99ème en points avec 11 membres (4.875k de points)
71ème en flotte avec 11 membres (43.132 vaisseaux)

STRATEGO : 90 en points avec 21 membres (5.380k de points)
103 en flotte avec 21 membres (25.502 vaisseaux)

que le fair play et la bonne humeur soit présent dans cette guerre!

tous à vos vaisseau!!

bonne guerre au STRATEGO et au RHDL!

NO FLOOD PLEASE!

merci a pepe, tiphanie et lauralove59 pour leur aides.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://leschasseurs.winnerforum.net/portal.forum
Jin Kazama
Admin
Admin
Jin Kazama


Nombre de messages : 934
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

RHDL vs Stratego Empty
MessageSujet: Re: RHDL vs Stratego   RHDL vs Stratego Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:00

lol vu qu c est une guerre pour le plaisir, je n y implique pas mon alliance.

Mais moi sa me tente de vous aider, je pous te fournir toutes les positions de leur membre si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-souveraine.superforum.fr
kifj AO

kifj AO


Nombre de messages : 275
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2006

RHDL vs Stratego Empty
MessageSujet: Re: RHDL vs Stratego   RHDL vs Stratego Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:54

je connais tout d'eux (enfin pratiquement tout, parce que je ne sais pas si il ont pas mal de flotte ou quoi^^)

ok c'est sympa, je te ferai signe dès que tu pourra entrer dans la guerre (si les stratego mettent leur allié, on met les notre)
Revenir en haut Aller en bas
http://leschasseurs.winnerforum.net/portal.forum
Jin Kazama
Admin
Admin
Jin Kazama


Nombre de messages : 934
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2006

RHDL vs Stratego Empty
MessageSujet: Re: RHDL vs Stratego   RHDL vs Stratego Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:30

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-souveraine.superforum.fr
Contenu sponsorisé





RHDL vs Stratego Empty
MessageSujet: Re: RHDL vs Stratego   RHDL vs Stratego Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RHDL vs Stratego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des L.S.I. :: Parti de l'alliance Les Souverains Intergalactique. :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser